Le Festival International de la Mode au Togo « FIMO 228 » lance un appel aux créateurs et designers nationaux et internationaux. La dixième édition de FIMO 228 est une opportunité pour les férus de la mode, d’exprimer leurs savoirs faire à travers leurs créations. Le festival se tiendra du 14 au 19 février 2023 à Lomé.

 

C’est l’édition 10 du Festival International de la Mode au Togo. Après une neuvième édition réussie et qui a vu la participation de plus de mille personnes à l’hôtel ONOMO à Lomé, c’est au tour de la prochaine édition de faire sensation. Couplée avec la célébration des dix ans d’existence du FIMO 228, les créateurs de mode, Stylistes, Marques de vêtement, Accessoiristes venus d’ici et d’ailleurs fusionneront leurs idées sur la culture et la mode africaine pour un spectacle mémorable.

Pendant six jours, les participants à cette rencontre discuteront et créeront autour d’un thème bien précis.

En prélude aux activités de cette dixième édition, un master class est organisé à l’endroit des mannequins et créateurs de mode.

                              CONDITION DE PARTICIPATION

Voici les conditions à remplir pour participer à la dixième édition du Festival International de la Mode (FIMO 228).

-Quatre (4) photos de votre dernière collection et biographie.

Le tout à envoyer sur le mail : Contact.fimo228@gmail.com.

 

Existant depuis 2014, le Festival International de la Mode au Togo (FIMO 228) est un événement de valorisation de la haute couture africaine.

Elle voit chaque année la participation des mannequins et créateurs venus de plusieurs pays de l’Afrique.

 

Initié par Jacques LOGOH fondateur et directeur de challenge model agency et parrainé par Mme Kayi DOGBE, juriste et experte en Gestion de projet, ce festival de mode contribue à l’essor de l’industrie textile et participe au développement économique, social du Togo en particulier et du continent Africain en général.